Faut que ça brille, mais pas trop - Gel coiffant des Laboratoires Ineal

Passé l'âge d'avoir les cheveux supers courts (bientôt la trentaine...aie...non même pas peur), j'ai décidé il y a quelques temps de me laisser pousser les cheveux, c'est à la mode et ça rend bien si c'est bien coiffé.

A la base je pars avec un léger désavantage, les cheveux frisés à la Jacksons, donc cela signifie, pince céramiques, lissage...
Et si après cela le résultat est correct, il faut encore passer à l'étape du coiffage avec un gel ou une cire. Le problème c'est qu'avec les cires et les gels du commerce, composés d'eau, les boucles reviennent en force...

Cheveux frises mouton

C'est un peu ça oui...

 

Jusqu'à ce que je découvre dans mon salon de coiffure attitré un produit qui allait me séduire, le gel coiffant des Laboratoires Ineal (basé à Vienne dans le 38, à côté de chez moi en plus). Il s'agit d'un gel à base de silicium mais aussi d'extrait de cactus, c'est frais et ça sent bon. Contrairement à la plupart des gels testés, aucune boucle n'apparait, et l'effet est satiré (pas brillant dégueu comme c'était la mode en début de siècle). Aussi, une seule pression de la pompe suffit pour maîtriser ma chevelure. Très sympa pour un coiffage lisse, clean, et qui tient !

Personnellement, juste après avoir utilisé ma mini pince céramique, j'applique sur mes mains ce gel, je le fais légèrement chauffer et je l'applique sur mes mêches. Moins de lissage, plus de possibilités ! 

Ce gel est disponible sur l'eshop du Laboratoire, qui livre très rapidement : Eshop Boutique Laboratoire Ineal
Il est au prix de 12€, et dure jusqu'à 2 mois pour des cheveux courts, je vous le recommande fortement ;-)

 

coiffure mode homme gel coiffant ineal laboratoire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.